Nakhon Si Thammarat aéroport dessert la partie la plus méridionale de la Thaïlande. L'aéroport est situé à plus de 10 miles du centre ville. Les bornes d'arrivées enregistrent un maximum de 200 passagers après chaque heure, avec les départs, culminant à plus de 215 personnes. Bien que l'aéroport de Nakhon Si Thammarat est relativement faible par rapport à celles internationales dans le pays, il a place pour parc avions aussi gros que le Boeing 737.
Des plans sont en cours pour faire des agrandissements de l'aéroport de Nakhon Si Thammarat sa taille actuelle. En raison de l'augmentation du nombre de passagers en raison du secteur touristique bien performante, Nakhon Si Thammarat aéroport recevront bientôt un statut international. Pour ce faire, il n'y a besoin d'améliorer l'état actuel des infrastructures qui s'élève à un état déplorable. Pendant ce temps, les passagers utilisent les moyens publics de transport et trains pour le transit vers le centre - ville. En général, le transport disponible signifie tendent à obtenir surpeuplées, surtout quand les activités touristiques sont au sommet. Vous ne voulez pas être rattrapé dans le présent !
Pour être du bon côté, vous devez louer une voiture pour le transport éviter les moyens publics bondés de transport vers le centre ville. Vous devez également garder à l'esprit que le transport ferroviaire est principalement soumis à des retards donc pas le choix parfait si vous avez l'intention de garder l'heure. Taxis, en revanche, il existe cependant peu nombreuses. Les taxis opérationnels peu pratiquer des prix exorbitants surtout pour un touriste. Mais quand vous louez une voiture, les taux forfaitaires sont facturés qui sont constants quel que soit le pays d'origine, de race ou d'origine ethnique. En outre, personnes qui louent une voiture à l'aéroport de Nakhon Si Thammarat bénéficient de nombreux privilèges, y compris n'importe quel endroit, quoique distant.
Tourisme dans la ville
L'augmentation évidente du nombre d'arrivée de touristes à l'aéroport est à cause du climat côtier, lieux historiques, le climat côtier favorable et la richesse de la culture de la population thaïlandaise. En outre, les activités récréatives vous tiendra occupé tout au long de vos vacances. Tandis que dans la ville, vous pouvez procéder comme suit :
- Visite de Wat Phra Mahathat Woromaha Vihan: c'est le plus important Temple thaïlandais dans le sud. Si vous êtes chanceux, vous pourrez voir la relique de la dent de Budha... vrai Bouddha ! A proximité, il y a un très grand chedy entouré par des multiples de plus petits. Le chedi est vraiment vieux, si elle a obtenu les dernières rénovations juste avant la fin de la dernière décennie. La beauté du chedi est marquée par les décorations des lois de Bouddha entourée d'éléphants. Il faut juste être là pour voir !
- le mur de la ville: comment votre voyage peut - elle être complet sans la vue merveilleuse sur le mur de la ville ? Soyez - y pour avoir un spectacle à voir des portes puissants qui remontent à des dizaines de siècles.