Aéroport de Khon Khaen (code KKC) en Thaïlande est un hub de transport stratégique qui répond aux normes internationalement recommandées. Il prend juste quelques minutes pour passer d'ici vers le centre - ville. La ville est le centre administratif, commercial et éducatif supérieur au nord nord - est de la Thaïlande.
Location d'une voiture est votre meilleur pari quand il s'agit de sauver sur les coûts de transport à long terme, comme vous allez sur vos visites touristiques et d'aventure. On peut se déplacer librement sur la ville avec leurs bagages sans avoir à subir les tracas des transports publics.
Que pouvez - vous faire en Khon Khan ?
- Musées- ils sont définis dans l'architecture de l'Isan. Grand art et des thèmes culturels sur l'affichage. L'art de Khon Khaen et centre culturel situé près de l'Université est le lieu idéal pour goûter à la géographie, l'histoire et l'art de la place.
- Le Ubol Ratana Dam- c'est un réservoir du lac, qui a été construit sur la rivière de Phong. Elle s'étend jusqu'aux montagnes Phu Phan. Il y a une vue spectaculaire autour ici ce qui en fait un endroit approprié pour les habitants et les touristes de profiter de sa beauté naturelle. Savourez la cuisine localement grillée vendue trop.
- Réserves et parcs nationaux– le Phu Kao - Parc National de Phu Phan Kham. Le lieu a des centaines d'espèces animales et végétales. Une vue imprenable sur la chaîne de montagnes Phu Phan Kham est visible ici. La falaise calcaire dominant est une attraction historique sans oublier plusieurs grottes naturels profond. La cascade de Nam Tat Yai est peut être qu'un phénomène spectaculaire.
- Village le plus proche, marché et communautaire- The Ban Khok Sanga village où un médecin local appelé Ken Yongla a créé ce Cobra show qui s'est transmise au fil du temps et attire de nombreuses personnes. Danse du serpent et la boxe avec Cobras royaux est une vue vaut le détour.
- Baies et plages- témoins le ciel coucher de soleil qui s'étend vers l'arrière des chaînes de montagnes. Le Bang Saen 2 obtient emballé pendant les vacances que les gens descendent à pratiquer des sports nautiques et savourez la cuisine locale fraîche. Le lieu est ouvert au public 24 heures et cela ne prend que 53 kilomètres pour y accéder à partir du centre.
- Religieux et Saint sites- prendre une photo du sanctuaire Prasat Pueai Noi, qui est le plus grand de toute la région. C'est à peu près 44 kilomètres du centre ville si vous y rendre par une voiture de location.
Tout ce que vous avez à faire pour garantir une voiture de location à l'avance est de contacter l'Agence avant que votre avion atterrit à l'aéroport de Khon Khaen.