Depuis le centre de la ville, il faut une demi - heure pour arriver à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Plutôt que de souligner vous - même sur Comment rejoindre le centre ville, il est fortement recommandé de louer une voiture de location. Kiosques de location de voiture sont disponibles à l'arrivée, où vous présentera toute la documentation requise. Même si il est encore abordable de louer une voiture à l'aéroport, vous pouvez obtenir des avantages supplémentaires lorsque vous réservez la location de voiture en ligne. Touristes et visiteurs ne veulent pas être pris dans les tracas des services publics de transport et taxi, surtout quand il y a des cas d'entraves à la communication en raison de la langue. La location de voitures sont un moyen abordable et convenable de naviguer à travers cette destination de voyage.
Bangkok était rien mais un petit centre commercial et un port il y a plus de 2 siècles, mais maintenant c'est une ville de mega prête pour tous les visiteurs. On estime que Bangkok reçoit plus de 45 millions de touristes par an, mettant l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok parmi les aéroports les plus fréquentés dans le monde entier. Il y a plusieurs services de location de voiture en compétition pour les clients, création d'un marché concurrentiel sain. C'est pourquoi elles sont rentables quand il s'agit de leurs charges. Toujours sélectionner une entreprise connue, réputée et efficace pour le meilleur service. L'état de leurs voitures doit être fiables et accommodante à votre budget.
Ce que Bangkok a en réserve pour vous
Beaucoup de voyageurs qui viennent par le biais de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok est conscients des grands paysages et sites d'attraction disponibles. La meilleure façon pour eux de naviguer sur leur chemin à travers la ville et Découvre les tempes remarquables, marchés flottants, des édifices somptueux, la rivière Chao Phraya et centres commerciaux est par une voiture de location. Les transports en commun vous mèneront où vous voulez, mais l'efficacité et la commodité ne seront pas garantis.
Faites un voyage dans le quartier chinois et avoir une idée de la culture chinoise et la cuisine. La place est bordée de plusieurs étals et boutiques or. Événements lors d'occasions comme le nouvel an chinois et le festival végétarien, pandémonium se propage dans toute la ville. Il y a des sites d'attractions et musées que vous pouvez conduire à et apprécier la beauté de la nature.
Pour une expérience de vie nocturne, ose le Sao Rambuttri, qui se trouve à proximité de Khao San Road. Pendant la nuit, la vue est splendide avec la lumière émise par les lanternes en papier. Il y a des nombreux bars qui sont animent à la nuit ici. Il y a une expérience de la vieille école ici de ce que la ville ressembler avant les gratte - ciels et les vastes bâtiments sautés vers le haut. La moitié une heure en fer à cheval routier s'émerveille tous ceux qui le visitent.