Aéroport international de Narita (NRT code) était officiellement connu comme l'aéroport international de Tokyo de nouveau. Actuellement, il est souvent désigné comme aéroport de Tokyo Narita et elle dessert la grande région de Tokyo du pays île plus grand monde. Pour accéder au centre de Tokyo de l'aéroport international de Narita, vous devrez voyager environ 37 milles marins, soit environ 60 km.
Notamment, l'aéroport international de Narita gère jusqu'à la moitié du trafic interne totale du pays. Depuis des années, l'aéroport a occupé un titre comme le deuxième plus actif dans le trafic de passagers et de fret, l'aéroport de Haneda en tête du peloton. La piste principale est une des plus longues du monde et du Japon. Les Japan Airlines et All Nippon Airways & Cargo Airlines ont comme leur hub principal. Autres lignes aériennes asiatiques tels que Air Delta et United Airlines utilisent l'aéroport comme une plaque tournante régionale aussi bien. Compte tenu de la distance entre le centre - ville et l'aéroport international de Narita, nombreux moyens de transport sont disponibles pour les passagers. Si vous avez besoin de transport à la ville, vous pouvez utiliser le train.
Japonais sont les meilleurs au temps de maintien, ainsi vous n'aurez pas besoin de s'inquiéter des retards de train qui peuvent vous coûter une réunion cruciale au centre ville. Cependant, les retards sont courants en moyens de transport publics, en particulier durant la semaine. La cause principale pour cela est le trafic qui a tendance à accumuler de l'aéroport international de Narita, au centre de Tokyo. Si vous êtes en visite, optez plutôt pour la location de voitures. Location voitures vont à ce que vous avez une vision claire de la beauté de la ville. En outre, vous pouvez garer votre voiture et prendre des photos à n'importe quel endroit que vous aimez dans la ville. Beaucoup de touristes dans le passé ont préféré louer une voiture pour le taxi en raison des inconvénients possibles et imminents qui sont facilement évitables avec une voiture de location.
Ce qu'il faut alors qu'à Tokyo
Tokyo est une ville caractérisée par la prolifération de gratte - ciel. Il ya beaucoup que vous pouvez faire lorsque vous incluez ici :
- Savourer un repas de Sushi: ce pays est là le premier Sushi a été effectué, et vous pouvez diriger vers n'importe quel restaurant et commander une assiette de sushi. Il y a des centaines de restaurants de classe mondiale dans toute la ville, ainsi vous n'aurez pas un problème un spotting.
- Bénéficiant d'une vue panoramique de la ville: tours sont communs à Tokyo. Juste pour un sou, vous pouvez obtenir jusqu'à la pointe d'une tour et ont une vue panoramique claire sur l'horizon lointain de Tokyo. Quelques gratte - ciels du métropolite Shinjuku voisine (à 23 km de l'hôtel) sont bien visibles surtout pendant les heures de matin, quand le ciel est clair. C'est une beauté pour les yeux. Sinon, pourquoi ne pas louer une voiture et de s'y rendre en personne ? Intelligente idée, n'est - ce pas ?