Nakashibetsu aéroport dessert la ville de Nakashibetsu et la ville voisine de Nemuro. Initialement, il était un terrain d'aviation marine japonaise impériale mais par la suite élargi son utilisation pour le reste de la région. Nakashibetsu aéroport est le hub de transport central pour la région de l'est de l'Hokkaido. Les bus sont disponibles pour le transport des personnes dans et hors de l'aérodrome. Toutefois, les services de location de voiture sont également disponibles pour s'assurer que vous avez un moment difficile tout en contournant la ville.
Choses à faire et à voir en Nakashibetsu
- MT Asahidake est parfait pour la randonnée. Vous obtiendrez de découvrir la nature à son meilleur. Mais il peut être très fatigant, ne le manquez pas pour rien au monde. Il est stimulant de voir la montagne avec des cheminées volcaniques au milieu des plaques de neige. Même si vous n'obtenez pas de randonnée et de surf, juste profiter de la vue à couper le souffle. Ski ici est différent des autres endroits, parce que c'est sur un volcan actif, ce qui rend les choses plus intéressantes.
- Vue de Asahiyama est une nature merveilleuse et le parc. Il y a des loups, manchots, lions, tigres, ours polaires et bien d'autres encore. Plus encore, si vous avez vos enfants autour, ils auront le temps de leur vie. Je suppose que vous ne voulez pas vos enfants à être trop fatigué. Si tel est le cas, pensez à louer une voiture à l'aéroport pour vous aider à naviguer tout que cela place Nakashibetsu. Les signes et les indications utilisées ici sont faits à la main et écrit. Vous croyez - moi, ce qui donne une touche très personnelle et un sentiment d'affection qui mérite d'être connu. En outre, il y a un restaurant ici pour toute la famille juste au cas où tu as faim le long du chemin.
- Cap Kamui est un bel endroit pour aller sur une excursion d'une journée, surtout si vous louez une voiture. Profitez d'une vue à couper le souffle le long du chemin comme vous le voyez le rocher de la bougie. L'endroit a un excellent environnement pour randonnée trop.
- Pensez à visiter l'île de Rebunto, si vous voulez avoir quelque chose à écrire sur la maison. Apprécier la beauté des fleurs magnifique sur la montagne pendant la saison estivale. Les sentiers sont également bien marquées, il est donc difficile pour vous de se perdre. Les habitants ici sont peu nombreux, et ils vivent de la pêche. Majorité de la population sont donc les visiteurs japonais. Un bac est disponible pour vous emmener à la petite montagne de Fuji pour une montée splendide.
Vous aurez besoin de location de voiture à l'aéroport de Nakashibetsu à tirer le meilleur parti de cette petite ville. Cela vous sera bénéfique en termes de satisfaction de votre emploi du temps tout en vous offrant le confort que vous méritez.