Aéroport d'Hiroshima est situé à Mihara, une ville dans la préfecture d'Hiroshima au Japon. L'aéroport est à une distance de 50 kilomètres à l'est d'Hiroshima. Il est significatif dans la région de Chugoku, parce que c'est le principal aéroport. Aéroport d'Hiroshima vous amène à la belle ville d'Hiroshima, qui a un temps chaud c'est parfait pour des vacances. Vous serez étonné par la richesse de la nature environnante qui ont l'équilibre parfait entre la mer et les montagnes.
Services à l'aéroport d'Hiroshima
Cela vous dire que vous avez beaucoup apprécier quand vous vous procurer une voiture de location, que vous utiliserez pour visiter la plupart des attractions et des régions loin de la ville. Location de voiture sont disponibles à l'aéroport d'Hiroshima et dans la ville aussi, et vous pouvez Location de voitures en ligne dans le confort de votre maison. Après que toi le pays à l'aéroport d'Hiroshima, tout ce que vous devez faire est présent vos imprimés en ligne confirmation au préposé au comptoir de la compagnie de location de voiture que vous avez embauché le wagon et vous recevrez les clés de voiture en retour.
Outre les stands de location de voiture, il y a guichets automatiques sur les arrivées et les cabines de change de devises où vous pouvez trier vos besoins financiers. Vous avez certainement besoin de l'argent liquide pour les transactions que vous faites tout en vacances. Aéroport d'Hiroshima est sympathique à tous parce que même les personnes handicapés physiques ont leurs équipements tels que des cabines téléphoniques à basse altitude et distributeurs d'eau, toilettes spéciales ainsi que rampes à l'entrée et l'aire de stationnement pour faciliter l'accès.
Si vous avez faim, vous pouvez obtenir de la nourriture dans les restaurants, ou simplement obtenir une tasse de café avant de vous la tête vers votre destination. Que vous vous relaxez, vous pouvez utiliser la connexion Wi - Fi gratuite et peut - être rattraper un travail urgent.
Ce qu'il faut voir et faire
Hiroshima est le vrai visage du Japon avec ses caractéristiques naturelles typiques sur son magnifique paysage. Certaines des choses que vous ne devriez pas manquer lorsque vous embarquez pour votre tour sont :
- Nourriture– Japon culture quand il s'agit de nourriture est basée sur des fruits de mer. Serpent infusé est toujours dans le menu ainsi que des huîtres. Huîtres sont particulièrement élevés pour un apport constant de nourriture mais aussi de commercialisation.
- Dôme de la bombe atomique- l'histoire de la bombe atomique se trouve ici. Il a explosé environ 160 mètres au sud - est du dôme. Il a été laissé après que le bâtiment a été soufflé, et une décision a été prise t préserver le dôme comme un rappel.
- - le sanctuaire d'Itsukushima est un lieu de rendez - vous pour de nombreuses cérémonies traditionnelles parce qu'il est appelé comme un endroit très peur.