Bienvenue à l'aéroport de Kumamoto, une entrée à la joie et parfait naturel expérience de Kumamoto au Japon. Services à l'aéroport de Kumamoto sont efficaces et donc vous ne devriez pas être inquiet au sujet des retards, parce qu'ils sont rares. Après avoir atterri à l'aéroport de Kumamoto, vous faites votre entrée à l'endroit le plus impressionnant d'être au Japon. Louez une voiture et trouvez votre chemin vers ces endroits passionnants à Kumamoto.
Endroits à visiter à Kumamoto
- Château de Kumamoto- louer une voiture et visiter le château de Kumamoto. Une voiture de location est plus efficace par rapport à l'utilisation d'un train pour y aller. La chance de voir le château qui était le troisième plus grands japans et construit en 1607. Le bâtiment du château principal est un actuellement un musée où vous pouvez visiter et en apprendre beaucoup sur ce pays.
- Zoologique et jardins biologiques- les jardins zoologiques et biologiques sont les endroits pour emmener vos enfants. Pour le confort de la famille, vous aurez à Rent a car de toute société de location de voiture à l'aéroport de Kumamoto. Les animaux Qu'au zoo, vous verrez comprennent des pingouins, un ours polaire - "cage" lions et tigres.
- 3333 Pierre étapes- Si vous voulez tester les limites de votre force physique et mentale d'une manière intéressante, monté l'escalier de Pierre de 3333 à Misato Kumamoto sera un excellent moyen de le faire. Arriver au sommet et d'observer la vue splendide sur les montagnes du haut. Pour arriver à haut nécessitera un effort physique mais ça vaut quand même.
- Festival de cheval ivre à Kumamoto- c'est le plus grand festival dans la ville de Kumamoto que vous ne devriez pas manquer. Pour accéder à divers endroits dans la ville, louez une voiture autour de la ville et la chance de voir comment les gens se préparent pour ce festival. Contrairement à la nom cependant, les chevaux ne sont pas ivres d'alcool tel qu'il était dans les temps anciens, bien qu'ils semblent ivres comme ils metteur en scène à travers les rues. Vous pouvez obtenir une place quelque part dans les rues et attendre de voir que les chevaux passent. Ce festival se tient en septembre.
- Mont Aso vivre volcan- louer une voiture et aller visiter une action direct au Mont Aso, pas très loin de Kumamoto. Conduisez jusqu'à la montagne à travers les villes de caldera et dans le parc de l'Aso, puis à la télécabine qui vous sera ferry sur le rebord et les zones d'affichage principale. Le lac de lave est visible lorsque la brume et les gaz clairement.