Gare ferroviaire de Malaga est votre entrée des endroits spectaculaires à Malaga. Louer une voiture chez une société de location de voiture à la gare ferroviaire de Malaga et profiter au mieux de vos vacances à Malaga. Visitez les différents lieux à Malaga à votre convenance et apprendre à connaître la beauté qui réside dans ce côté de l'Espagne.
Meilleurs endroits à visiter à Malaga
- La Alcazaba- est un palais fort précédemment détenu par le gouvernement musulman, qui gouverna la ville. Ce fort fut construit à la meilleure partie du XIe siècle. Louer une voiture auprès d'une société de location de voiture et se rendre à visiter ce monument emblématique de la ville. Histoire de la ville est le mieux démontré dans ce palace où vous obtenez son musée d'archéologie.
- Teatro Romano(théâtre romain) - vous pouvez rejoindre le théâtre romain à pied de l'Alcazaba si vous préférez avoir une promenade plutôt que d'utiliser votre voiture de location. Construction a commencé dans l'ère de Augustus et ce théâtre a été utilisée jusqu'au IIIe siècle. Par la suite arabes utilisé comme carrière pour les matériaux pour la construction de l'Alcazaba.
- Domicile et le lieu de naissance- de Picasso se promener sur les routes anciennes de la ville qui ont été là depuis plus de 3 000 ans de l'histoire de city´s. Après son arrivée à la Plaza de la Merced, vous trouverez la place la plus populaire pour les gens du pays. Dans cette place, vous trouverez la place du Musée - naissance de l'artiste Pablo Ruizpicasso et toutes ses références par les historiens. Louer une voiture une fois que vous êtes à la gare ferroviaire de Malaga et trouverez votre chemin facilement à cet endroit.
- Jardins de la cathédrale- aventurez - vous aux vieux quartiers de la ville et la promenade dans les rues pavées avant d'arriver à la cathédrale de Malaga et ses jardins. Cette cathédrale de l'incarnation a son histoire de la construction de la conquête chrétienne de la ville qui a donné lieu à la prise de contrôle de la mosquée de la ville au cours de la période de l'occupation musulmane. Curieusement cependant, la construction de cette cathédrale qui a commencé au XVIe siècle, reste inachevée. Cet aspect a mené à elle étant surnommé La Manquita. Se rendre à cette cathédrale idéalement en louant une voiture de l'un de l'entreprise de location de voiture à Malaga gare.
- Palais des évêques- quand à Malaga, une visite au Palais des évêques, un bâtiment avec un autel très structuré baroque. Passer du temps dans le bâtiment et inspecter l'autel. Par la suite, vous pouvez conduire votre voiture de location de la ville d'épiscopales et vous rendre au centre de la mode espagnole à Malaga, si vous aimeriez aller pour faire du shopping pour les souvenirs.