À 12 kilomètres du centre - ville, vous aurez besoin d'obtenir certains services de transport terrestre pour sortir de l'aéroport de Zagreb. La distance est très longue à marcher mais très court avec une voiture ou en bus. Il existe de nombreux choix de transport au sol, vous aurez à l'aéroport et ce sera à vous de faire le meilleur choix. L'aéroport propose des transferts réservés à l'avance qui est une manière très détendue de sortir de l'aéroport.
Approuver le transfert réservé à l'avance
La taxe à payer pour ce service dépendra du nombre de personnes, avec que vous êtes venus. Par exemple si vous êtes seul ou il y a deux ou trois personnes, vous pouvez être accusé environ 35 Euros. Si vous êtes un groupe de personnes, alors attendez - vous à payer plus, mais réservé à l'avance les transferts est le meilleur choix de transport terrestre à l'aéroport de Zagreb.
Services de transfert réservé à l'avance sont également disponibles pour d'autres destinations Croatie en dehors de la ville. L'autre alternative convenable est louer une voiture à l'aéroport. Il y a deux compagnies de location de voitures locales et internationales qui opèrent à l'aéroport, dont les offres varient. La meilleure façon d'obtenir un accord idéal de la bonne compagnie est de comparer leurs prix et le type de voitures qu'ils offrent.
Vous ne devriez pas être sur la course à se contenter de celui, vous tombez sur la première, mais allez plus loin pour dénicher toutes les options disponibles. Si vous optez pour une société de location de voitures locales ou internationales, elle doit être capable de répondre à votre demande de transport terrestre. La bonne chose avec location de voiture, c'est que vous profitez de fiabilité, de commodité et de confort. Taxis sera un bon substitut pour les locations de voiture.
Aussi bons que la location de voitures taxis
Vous pouvez négocier avec un chauffeur de taxi de baisser le prix et ils sont disponibles au terminal. Si vous n'avez pas tout l'argent de chercher des services de location de voiture, il y a des bus offrant des transports en commun à l'aéroport de Zagreb. Ils seront bons pour les visiteurs qui n'ont pas beaucoup de bagages étant donné que ces bus ont peu d'espace de stockage. Ils ne sont pas très confortables, mais leurs frais sont assez bas.
Les bus fonctionnant à l'aéroport de Zagreb sont du centre ville et nombreuses autres destinations partout au pays. Si vous n'allez pas vers le centre ville, vous pouvez prendre un bus vers votre destination de droite et il vous fera économiser l'agonie de passer par un long voyage.