Aéroport de Dubrovnik (code aéroport DBV) est le principal aéroport de Dubrovnik, en Croatie. Cet aéroport international possède tous les équipements que vous attendez d'une installation internationale. Son emplacement est proche de 16 kilomètres du centre ville de Dubrovnik, qui se trouve à proximité de Cilipi. La proximité au village de Cilipi a Dubrovnik aéroport son autre nom local de l'aéroport Cilipi. L'aéroport est assez occupé avec la piste la plus longue en Croatie.
Équipements de Dubrovnik aéroport
Le court séjour que vous aurez après l'atterrissage à l'aéroport de Dubrovnik est aussi à l'aise comme dans tous les autres aéroports internationaux. Cet aéroport a des services de première qualité tels que les coffee shops, boutiques hors taxes, guichets et comptoirs à l'arrivée, qui est toutes situées au premier étage de l'immeuble. Vous êtes donc assuré de rafraîchissements et de shopping pour les choses, vous aurez besoin d'utiliser dans votre chambre d'hôtel.
Déplacement de l'aéroport
transferts aéroport à l'aéroport de Dubrovnik sont très fiables et d'espèces différentes, parce que vous pouvez utiliser les taxis, navettes ou bus vers votre destination dans la ville. Si vous êtes là pour des vacances, vous aurez besoin d'un moyen plus confortable de transport qui est également très pratique. Location de voiture est le meilleur moyen de vous autour de prendre lorsque vous visitez les attractions touristiques, puisque vous pilotera à votre rythme et prenez tout le temps, vous avez besoin sur ces sites d'attraction.
Un chauffeur de taxi lancinante peut être très irritant quand il continue à vous rappeler qu'il est à court de temps et qu'il veut vous faire couper vos excursions courtes afin qu'il puisse prendre vous retour à votre hôtel. Fixez - vous libérer en louant une voiture à utiliser tout au long de vos vacances, et vous aurez assez de temps pour visiter les sites attrayants à Dubrovnik.
Lieux à voir
- Églises- les habitants de Dubrovnik sont religieux et pour le temps que vous serez dans cette ville, vous voudrez assister à une messe dans l'une de l'ancienne église. L'intérieur est faiblement éclairé et fleurs et placés dans des bocaux à fournir qu'une agréable odeur durant la messe et l'odeur de l'encens vous calmeront trop.
- Les carrés- se promener dans les rues de la ville et certains des places où vous pouvez vous détendre et apprendre un peu d'histoire sur la Croatie Dubrovnik visites.
- Trsteno- est un village qui est à environ vingt kilomètres et est connu pour sa production de la canne. Vous pourrez profiter de la longue route vers et depuis le village, et vous aimerez aussi le site de la campagne le long du chemin.