Aéroport de Bodo (BOO) est un aéroport de Bodo, Norvège. Sa première piste a été construite en 1921 par les troupes britanniques pendant la 2ème guerre mondiale. Un terminal civil a également été construit en 1990, et depuis lors, les militaires et les civils ont partagé l'installation aéroportuaire. L'aéroport sert de plaque tournante pour la compagnie aérienne régionale vols et gère plus de 1,7 millions de passagers par an.
Système de Transport de Bodo
Même si la distance entre l'aéroport et le centre - ville est à seulement 1,5 km, le système de transport est rien d'autre que parfait avec routes modernes. Vous pouvez obtenir à la ville par un taxi, un bus local ou un autobus régionaux. Cependant, il y a beaucoup de facteurs, qui vous fera envie d'aller pour un moyen plus privé comme ayant un véhicule de location, vous pouvez pré – réserver avant votre arrivée ou le livre juste en instance à l'aéroport de Bodo. L'essayer parce que c'est la meilleure façon de se déplacer.
Incroyable de voir des choses à faire et à voir à Bodo
- Au Saltstraumen, vous pouvez être aussi proche nature et ses pouvoirs que possible. Je parie que vous n'aurez pas assez de regarder le changement de marées et le pygargue à queue blanche vole au - dessus de vous ou de vous détendre sur un rocher à proximité. En outre, si vous êtes en plongée ou de pêche, vous allez certainement y venir souvent au cours de votre séjour. Louez un véhicule à l'aéroport de Bodo pour faciliter votre travail.
- Amusez - vous, connaissance et d'apprécier l'histoire et l'importance de l'aviation au Musée norvégien de l'Aviation. Si vous rendez visite à Bodo avec enfants, amener le long de voir de nombreux avions, pièces militaires et civils. Ne manquez pas les affichages acrobatiques du jet Red Arrows.
- Qui peut prétendre être un amoureux de l'histoire et manquer de visiter le poste de traite de Kjerringoy ? Venez ici dans la perspective d'en savoir plus sur l'histoire norvégienne et de regarder l'histoire d'une femme étonnante qui a couru le poste de traite.
- Si vous êtes dans une architecture moderne ou quelques églises, visitant Bodo Domkirke doit être sur le dessus de la liste. C'est une cathédrale de nature, que vous ne trouvez pas n'importe où sur la terre et vous donne un sentiment de paix, même si vous n'êtes pas un chrétien. Bodo devient très froid en hiver et pour garder le plus chaud et plus détendu en visitant divers lieux de sport, divertissement, l'éducation et des aliments parfaits, louer une voiture avec des chaînes à neige et pneus d'hiver à l'aéroport de Bodo.