Aux États - Unis, vous aurez des options illimitées à considérer en louant une voiture, surtout lorsque vous utilisez aéroport de San Francisco. C'est un très populaire et active aéroport attire donc très nombreuses entreprises offrant des services de location de voiture. Ils tous vous diront des choses bonnes pour battre la concurrence sur le marché. Une entreprise vous dira comment il est bon marché, embauche leurs voitures et comment luxueux sont de leurs services. D'autres iront à vous montrer comment les autres entreprises sont mauvais et ne vous proposent pas les meilleurs services de location de voiture.
Les chances sont que vous allez tomber pour cela. Toutefois, aucune de ces sociétés vous dira de certains frais cachés qui sont très dangereux pour vos finances. Ils essaient autant que possible de les dissimuler et vous vous rendrez compte seulement après que vous avez loué la voiture. Pas toutes les sociétés sont comme ça mais très peu. Pour cette raison, vous devez obtenir de connaître ces frais avant de vous louer une voiture de toute entreprise opérant à l'aéroport de San Francisco.
Les communes frais cachés que vous devriez être vigilants contre est taxes et aéroport suppléments. Arriverons en celles - ci varient d'un État en Amérique à l'autre, mais votre société de location de voiture doit vous informer de cela. Les taxes et les suppléments sont inévitables ainsi obtenez pour demander à ce sujet au cas où ils ne vous disent pas quand effectuer des paiements.
Comprendre tous les frais applicables
Vous pourriez atterrir dans le pétrin avec les forces de l'ordre locales dans le cas où vous êtes trouvé ont échappé à payer les taxes. Alors, ne laissez pas la société de location de voiture que vous choisissez de vous fixer sur celui au nom de frais cachés. L'assurance est encore un autre domaine que les entreprises de location de voiture à l'aéroport de San Francisco pourraient ne pas vous donner clairement les détails. Avant de louer une voiture, assurez - vous que vous avez passé par toutes les polices d'assurance et le montant, vous êtes tenu de payer.
Si vous leur permettez de cacher quoi que ce soit, vous que vous - même à blâmer aura au moment où que vous avez atterri en difficulté peut - être par un accident ou une collision. Apprenez à connaître de tous leurs frais d'assurance avant de décider s'il faut payer ou pas.
Qui est censé pour payer pour l'essence, une fois que vous avez loué une voiture à l'aéroport de San Francisco ? Vous serez peut - être le seul à payer mais une entreprise pourrait vous facturer un supplément si la voiture est retournée sans carburant dans le réservoir. C'est un coût caché à se méfier des ainsi que les frais de débarquement, kilométrage, retour anticipé et octroi de licences.