Aéroport de Bloemfontein (BFN) est un aéroport dans la ville de Bloemfontein, dans la province d'Afrique du sud de Chemnitz. Bloemspruit AFB partage l'installation trop. Il a été rénové en préparation pour la Coupe du monde de football 2010, et il gère plus de 426 420 passagers par an. Après avoir fait des pertes, la direction a décidé de mettre fin à ses services à Dubaï et Johannesburg.
Transports à Bloemfontein
Entre l'aéroport et la capitale de l'État libre, peut être en voiture, transport en commun ou en taxi. Toutefois, si vous veniez pour un court séjour, location de voiture à l'aéroport de Bloemfontein est la solution moins chère et plus pratique pour votre quête pour récupérer le maximum de ce que cette ville, qui est un mélange de traditions, peut offrir.
Ce qu'il faut chercher à Bloemfontein
- Pour une grande histoire depuis l'époque des Bushmen et des tribus de Koi à ce jour, le Musée National a beaucoup d'informations à fournir. Votre âge n'importe pas ici parce que c'est l'éducation pour tous. Vous aimeriez les explications historiques sur les animaux affichée et les gens du passé. Au moins trois heures de votre temps pour elle de rechange et vous ne le regretterez pas.
- Au domaine de Bagamoya de la faune, vous serez humilié en instance d'être entouré d'animaux belles et irrésistibles. Rassurez - vous, vous n'obtiendraient pas assez de jouer et d'alimentation Napoléon bébé le lionceau. Soyez avertis ! Être autour de ces animaux est addictif. Cependant, aussi longtemps que vous êtes toujours là, et vous avez une voiture louée à l'aéroport de Bloemfontein, vous pouvez toujours revenir pour plus.
- Combien vous aimez les arts ? Musée d'Art Oliewenhuis est l'endroit pour prendre soin de votre passion gratuitement. À travers les plus grands artistes contemporains de l'Afrique du Sud et les sculptures en plein air, le musée raconte les histoires indicibles. Manger excellent dîner dans l'un des nombreux cafés sur le terrain avant que vous partiez.
- Vous comprendrez tout sur la guerre des Boers de 1899 - 1902 que vous rendre hommage aux martyrs à l'Anglo - War Museum et le Musée de la femme. N'oubliez pas de visiter les camps de concentration et les prisons pour en savoir plus.
- Si vous faites confiance à vos compétences en danses, continuer tout droit pendant une compétition à l'hôtel de ville. En outre, si la danse n'est pas votre truc, vous pouvez encore flâner et profiter de la belle architecture. Louer un véhicule de votre choix à l'aéroport de Bloemfontein et ici pour voir ce que le célèbre Sir Gordon Leith conçu en 1935.